Presentation Tina

Collège/Lycée: Lycée Bossuet
Prénoms: Tina
Lieu de Naissance: Lannion

Passions: Le sport (en particulier la natation) et voyager
Musiques: J’aime surtout le reggae et le rock
Films: Mes films préférés sont Transformers et le 5ème élément
Sports: Je pratique la natation et, de temps en temps, le skimboard
Voyages: J’ai été en Guadeloupe, Maroc, Martinique, Angleterre et en Espagne
Phrase Celebre / Refrain: Le discours de Martin Luther King: « I have a dream »

Pourquoi Je Ne Suis Pas Raciste?: Je pense que le racisme est le fait qu’une personne se sente supérieure à une autre, car elle est différente de lui.Moi, je ne fais pas de différence entre les personnes qu’elles soient noires ou blanches.

Pour Moi le racisme C‘estExclure une personne

Pourquoi Devient-On Racisme?: Je crois que c’est parce que quelqu’un est jaloux ou qu’il veut se venger

0 Responses to “Presentation Tina”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Links







Stats

Aide

ComeniusTwitter

Coménius

Ce blog, fait partie de le Comenius multilatéral número:
2008-1-ES1-COM06-00016

Flickr | Nous Aussi


