Presentation Elena

Elena

Elena

Collège/Lycée: IES Universidad Laboral
Prénoms: Elena
Lieu de Naissance: Gijón

Passions: J’adore la dance et sortir avec mes amis
Musiques: Un peu de tout
Films: Harry Potter
Sports: le surf et le ski
Voyages: je rêve de voyager à Los Angeles
Phrase Celebre / Refrain: « Dans la vie, il y a deux choses qui´ont pas de limites:l´univers et la stupidite humaine »

Pourquoi Je Ne Suis Pas Raciste?: je ne suis pas raciste parce que je un non distinguo entre la race,la coleur ou la religion et je respecte les personnes comme ils sont.

Pour Moi le racisme C‘est Mépriser aux gens egal que moi pour avoir différent culture

Pourquoi Devient-On Racisme?: Je ne sais pas

0 Responses to “Presentation Elena”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Links







Stats

Aide

ComeniusTwitter

Coménius

Ce blog, fait partie de le Comenius multilatéral número:
2008-1-ES1-COM06-00016

Flickr | Nous Aussi

Mont Saint-Michel: Tous

Mont Saint-Michel

Mont Saint-Michel

Plus de photos

