Presentation Quentin

Collège/Lycée: Bossuet
Prénoms: Quentin
Lieu de Naissance: Lannion

Passions: Aller au cinéma, les sorties entre amis, la musique, le sport et les voyages.
Musiques: Le rock, la pop, le R’n’B et l’electro
Films: Les films d’action, d’humour ; Batman, le chevalier noir et James Bond
Sports: Le golf, le tennis, le VTT
Voyages: Mes voyages réalisés : Espagne, Angleterre, Italie et Belgique Mes voyages souhaités : Les Etats-Unis, Malaisie, Chine et Nouvelle Zélande
Phrase Celebre / Refrain: « I have a dream … » et le refrain de « Viva La vida » de Coldplay.

Pourquoi Je Ne Suis Pas Raciste?: Je ne suis pas raciste car je suis pour l’intégration de tout le monde.

Pour Moi le racisme C‘estde la jalousie

Pourquoi Devient-On Racisme?: On devient raciste car on est jaloux ou, car on subit un effet de groupe.

0 Responses to “Presentation Quentin”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Links







Stats

Aide

ComeniusTwitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Coménius

Ce blog, fait partie de le Comenius multilatéral número:
2008-1-ES1-COM06-00016

Flickr | Nous Aussi


