Presentation Mathieu

Collège/Lycée: Bossuet
Prénoms: Mathieu
Lieu de Naissance: Lannion

Passions: Jouer sur l’ordinateur, le cinéma, pratiquer du sport, sortir avec les amis
Musiques: Rock ( AC/DC, Greenday…)
Films: Star Wars, Matrix
Sports: Planche à voile
Voyages: réalisés : Espagne, Angleterre. rêvés : Etats-Unis, Egypte, Australie
Phrase Celebre / Refrain: « I have a dream. »

Pourquoi Je Ne Suis Pas Raciste?: J’ai beaucoup d’amis qui présentent des différences de couleur de peau, de religion, d’aspect physique, cela ne me dérange pas.

Pour Moi le racisme C‘estPour moi le racisme est l’exclusion des gens qui sont différents ( différence de religion ; de couleur…)

Pourquoi Devient-On Racisme?: Je ne sais pas.

0 Responses to “Presentation Mathieu”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Links







Stats

Aide

ComeniusTwitter

Coménius

Ce blog, fait partie de le Comenius multilatéral número:
2008-1-ES1-COM06-00016

Flickr | Nous Aussi


