Presentation Jorge

Jorge

Jorge

Collège/Lycée: IES Universidad Laboral
Prénoms: Jorge
Lieu de Naissance: Gijon

Passions: La plage et les sports
Musiques: Le hip-hop et le rap
Films: Mission Impossible et Amelie
Sports: Le foot et le tennis
Voyages: Je suis allé à París et à Nueva York
Phrase Celebre / Refrain: La vie est très courte

Pourquoi Je Ne Suis Pas Raciste?: Parce que je hains le racisme.Le racisme sert pour que les gens se battent pour des sotises

Pour Moi le racisme C‘estLe racisme c’est nul,parce qu’il ne sert rien.Je déteste ça

Pourquoi Devient-On Racisme?: je ne sais pas parce qu’il ne devrait pas avoir de racistes dans le monde

0 Responses to “Presentation Jorge”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Links







Stats

Aide

ComeniusTwitter

Coménius

Ce blog, fait partie de le Comenius multilatéral número:
2008-1-ES1-COM06-00016

Flickr | Nous Aussi


