Presentation Celia

IES Universidad Laboral

IES Universidad Laboral

Celia

Celia

Collège/Lycée: IES Universidad Laboral
Prénoms: Celia
Lieu de Naissance: Gijón

Passions: Faire des photos, le cinéma, lire
Musiques: J’adore The White Stripes, David Bowie, Iggy Pop, Eskorbuto..
Films: Traispotting et tous les films du Festival Internationale de Cinema de Gijón et Ewan Mcgragor (L)
Sports: Non merci
Voyages: J’amerais aller à Bhutan parce que là-bas la population vit comme au Moyen-Âge et aussi au Salvador pour voir « las maras ».
Phrase Celebre / Refrain: Aujourd’hui maman est morte, ou peut-être hier. Je ne sais pas.

Pourquoi Je Ne Suis Pas Raciste?: Je ne suis pas raciste parce que je ne peux pas comprandre pourquoi les gens sont racistes. C’est une stupidité. En plus je ne pense pas que le racisme existe je crois que la plupart des personnes qui affirment être raciste sont en realité classistes.

Pour Moi le racisme C‘estPour moi le racisme n’existe pas. Les personnes sont racistes contre les pauvres. Contre les riches personne attente.

Pourquoi Devient-On Racisme?: Parce que c’est un rétrograde et un inculte et aussi parce qu’il ne voyage pas beaucoup.

0 Responses to “Presentation Celia”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Links







Stats

Aide

ComeniusTwitter

Coménius

Ce blog, fait partie de le Comenius multilatéral número:
2008-1-ES1-COM06-00016

Flickr | Nous Aussi

Mont Saint-Michel: Tous

Mont Saint-Michel

Mont Saint-Michel

Plus de photos

